Remarque, ça devait arriver, je sais même pas comment il fait pour la supporter, lui qui doit vivre avec elle 24h/24 (ce qui explique les 2 dossiers séparés)
A force de nous livrer quasi quotidiennement notre dose de marrades, de fous-rires, de poilades et autres rigolades, il risque d’arriver un problème. Lorsque nous rions, cette réaction saine s’accompagne de la sécrétion d’endorphine, forme naturelle de morphine produite par notre organisme. Mais plus nous rions, plus nous produisons d’endorphine, plus nous en demandons ! Il y a, à la fois, accoutumance et dépendance. C’est un problème à plusieurs niveaux. Tout d’abord il va falloir que tu produises davantage pour nous éviter les affres du manque. Ensuite il y a le risque, pour toi, d’être repéré par les autorités et embastillé comme un vulgaire dealer ! Ce qui nous mettrait, nous, tes fidèles lecteurs, dans la redoutable situation d’être brutalement sevrés car il ne fait aucun doute que lesdites autorités nous empêcheraient l’accès aux archives (les stocks, en somme). Aussi te suggérerai-je de crypter tout le blog et de ne donner le code qu’au compte-gouttes. Tu pourrais fixer des rendez-vous à tes lecteurs dans un coin discret pour cela et leur faire prêter serment de ne jamais rien dire à ces foutues autorités, fût-ce sous la torture. Penses-y. Le risque d’être repéré grandit avec ta notoriété, autant dire à la vitesse d’un TGV emballé !
Ceci dit, tu dois avoir personnellement dépassé la dose prescrite car c’est bien Pause 29 et non 28 😉
‘tain, même Avast en a marre du p’tit module…
Remarque, ça devait arriver, je sais même pas comment il fait pour la supporter, lui qui doit vivre avec elle 24h/24 (ce qui explique les 2 dossiers séparés)
Même la pause est super !
Mouhahaha, superbe ! je pense que les utilisateurs d’avast l’ont dit au moins une fois ça avant de « désactiver les sons » 😀
Que de souvenirs, que d’émotion(quelle marrade…)!
Pause 29, non?
haba oui, 29 pas 28 ! Rooooooo, L’auteur sait plus compter 😮
A force de nous livrer quasi quotidiennement notre dose de marrades, de fous-rires, de poilades et autres rigolades, il risque d’arriver un problème.
Lorsque nous rions, cette réaction saine s’accompagne de la sécrétion d’endorphine, forme naturelle de morphine produite par notre organisme.
Mais plus nous rions, plus nous produisons d’endorphine, plus nous en demandons ! Il y a, à la fois, accoutumance et dépendance.
C’est un problème à plusieurs niveaux.
Tout d’abord il va falloir que tu produises davantage pour nous éviter les affres du manque.
Ensuite il y a le risque, pour toi, d’être repéré par les autorités et embastillé comme un vulgaire dealer !
Ce qui nous mettrait, nous, tes fidèles lecteurs, dans la redoutable situation d’être brutalement sevrés car il ne fait aucun doute que lesdites autorités nous empêcheraient l’accès aux archives (les stocks, en somme).
Aussi te suggérerai-je de crypter tout le blog et de ne donner le code qu’au compte-gouttes. Tu pourrais fixer des rendez-vous à tes lecteurs dans un coin discret pour cela et leur faire prêter serment de ne jamais rien dire à ces foutues autorités, fût-ce sous la torture.
Penses-y. Le risque d’être repéré grandit avec ta notoriété, autant dire à la vitesse d’un TGV emballé !
Ceci dit, tu dois avoir personnellement dépassé la dose prescrite car c’est bien Pause 29 et non 28 😉
Oui, effectivement, Tatouar a l’air aussi d’avoir dépassé sa dose…