Y a quand même un petit quelque chose qui me titille : Le 6/5 est-il un niveau de gêne éthique ou de gène étique ? Bon… je te charrie un peu mais on est entre amis.
PS : c’est rigolo : ce coup-ci le mot magique pour poster c’est obicatim… ça ressemble à du latin, ça se prononce comme du latin… pourtant ça n’est pas du latin. Sur certains blogs qui utilisent le même système antispam les auteurs et leurs lecteurs en ont fait un jeu consistant à trouver un sens à ces mots forgés. C’est parfois très drôle. Bon… je te laisse, j’ai du lait sur le gaz !
Ah si seulement on pouvait faire ctrl-z dans la vie…
En tout cas, bravo une fois encore, le 6/5 est très subtil (j’aime).
Continue comme ça 😉
Toujours aussi… percutant ! 😉
Y a quand même un petit quelque chose qui me titille :
Le 6/5 est-il un niveau de gêne éthique ou de gène étique ?
Bon… je te charrie un peu mais on est entre amis.
PS : c’est rigolo : ce coup-ci le mot magique pour poster c’est obicatim… ça ressemble à du latin, ça se prononce comme du latin… pourtant ça n’est pas du latin.
Sur certains blogs qui utilisent le même système antispam les auteurs et leurs lecteurs en ont fait un jeu consistant à trouver un sens à ces mots forgés. C’est parfois très drôle.
Bon… je te laisse, j’ai du lait sur le gaz !
Désolée de faire moi-aussi un commentaire du genre « han ! T’as fait une fôôte! »: « Il faut qu’on testE » m’agréerait bien aussi.
Mercredi