Heureusement que les lecteurs veillent à la bonne tenue de ce blog. Y a eu du laisser-aller cette semaine, on essaie de remettre les bits dans le droit chemin.
Je sais pas pourqoi, je me sens un p’tit peu visé 😀 Mais c’est jamais méchant, juste taquin ^^ Mais tu as pas tord, y’en aura toujours un pour te faire remarqué tes p’tites fautes, mais tout ceci n’enlève en rien ton talent et notre bonheur de voir tes dessins ^^ bon, sinon, je suis pas sur qu’on verrais les marques, on voit rarement leurs postèrieurs, et c’est tant mieux 😀
Je suis de plus en plus épastrouillé (ne cherche pas dans le dico) par l’art que tu as de restituer les émotions de tes personnages avec trois fois rien. Un trait, une petit touche de couleur qui surligne l’oeil et la gêne du petit chef devient perceptible. Si je portais un chapeau, je l’ôterais et en balaierais le sol pour saluer la performance de l’artiste.
Le petit module aurait laissé un souvenir?… La coquine…
Heureusement que les lecteurs veillent à la bonne tenue de ce blog. Y a eu du laisser-aller cette semaine, on essaie de remettre les bits dans le droit chemin.
Je sais pas pourqoi, je me sens un p’tit peu visé 😀
Mais c’est jamais méchant, juste taquin ^^
Mais tu as pas tord, y’en aura toujours un pour te faire remarqué tes p’tites fautes, mais tout ceci n’enlève en rien ton talent et notre bonheur de voir tes dessins ^^
bon, sinon, je suis pas sur qu’on verrais les marques, on voit rarement leurs postèrieurs, et c’est tant mieux 😀
tu n’as pas torT
faire remarquER
sÛr
on verraiT
:p
Je suis de plus en plus épastrouillé (ne cherche pas dans le dico) par l’art que tu as de restituer les émotions de tes personnages avec trois fois rien.
Un trait, une petit touche de couleur qui surligne l’oeil et la gêne du petit chef devient perceptible.
Si je portais un chapeau, je l’ôterais et en balaierais le sol pour saluer la performance de l’artiste.